Écrivez un nouveau témoignage dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.36.148.201.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
70 messages.
Vrignon rosella Vrignon rosella de Talmont-Saint-Hilaire a écrit le 10 avril 2019 à 22 h 43 min
Chez Os'Moz avec Clémentine, ce ne sont pas de simple cours d'éducation ou de loisirs. Ce sont ces cours qui se transforment en vrai moment de partage avec son compagnon à 4 pattes ! Heureuse et sans regret d'avoir rencontré Clémentine, très professionnelle, à l'écoute et passionnée ! Déjà plus d'un an que Nouky, bouvier bernois, évolue grâce à ses conseils et pratiques bien-veillantes.
Vous pouvez avoir confiance
Berre elodie Berre elodie de 85100 a écrit le 20 décembre 2018 à 23 h 39 min
Nous avons eu notre petite beagle à 2 mois et pas si simple l’éducation car c’est une petite têtue et nous ne savions pas comment nous y prendre et on nous a conseillé le centre Osmoz pour une première séance gratuite d’éveil pour chiots et quelle surprise de voir une personne aussi passionnée et aimante envers nos animaux . Lilie a déjà fait énormément de progrès en seulement 2 séances individuelles et sa grâce à la patience de clémentine et tous ses conseils qu’elles nous apportent . Merci encore pour toutes les réponses à nos questions 🙂 et nous avons encore plein de bon moment a passé . Le centre Osmoz est un pur bonheur , je le conseil a ttes personnes voulant partager des moments exceptionnels avc son chien 🐕.
Nathalie Locati Nathalie Locati de Olonne sur mer a écrit le 18 décembre 2018 à 5 h 55 min
Passionnée, Professionnelle et Investie, Drôle et Attachante ...
Merci Clémentine pour ces moments passés auprès de toi, pour tous ces petits tuyaux qui me permettent aujourd’hui de vivre en « os’moz 😜 » avec mes loulous !
Maglue et Nuggets se joignent à moi !
Mille pensées et joyeuses fêtes 🎉
Vannod Vannod de 85100 a écrit le 17 décembre 2018 à 12 h 02 min
Nell et moi avons la chance de rencontrer Clementine au tout début de notre aventure ensemble.
Cette jeune femme pétillante a su nous apprivoiser en douceur, gentillesse et surtout toujours avec humour.
Mon Mammouth est tellement heureuse de retrouver sa bande à la garderie et le travail effectué en cours porte ses fruits.
Merci Clem ne change rien et surtout garde ton joli sourire .
Charlotte et Koda Charlotte et Koda de Beaulieu sous la roche a écrit le 5 juin 2018 à 13 h 07 min
Koda mon berger blanc suisse de 7 mois et moi avons rencontrés Clémentine lors de divers cours de chiots et cours individuels pour apprendre les bonnes manières entre chien et maître et ça se passe super bien ! Clémentine est top avec nos loulous et ils l'adorent ! L'apprentissage se fait super facilement et renforce les liens avec nos chiens. Super expérience que je continue d'ailleurs avec grand plaisir ! ?
Fanfan et Eden Fanfan et Eden de Grosbreuil a écrit le 5 juin 2018 à 11 h 58 min
Coucou ma clémentine moi c'est Éden enfin ta grosse vache d'amour ! Câline m'avait prévenue que tu étais géniale et elle avait raison ! Bon ok je suis un leonberg avec toute la fainéantise que cela comporte mais tu as su me faire bosser quand même avec ta douceur habituelle mélange d'amour et de fermeté. Les cours sont finis pour moi tu me manques tes papouilles me manquent .... alors des que tu as un jour de libre tu viens boire l'apéro avec Aurélien ? Trop envie de te voir. Allez tous prendre des cours chez Clémentine mais attention à l'addiction ! Éden et ses maitres
Tiffany Roy Tiffany Roy de Olonne sur mer a écrit le 5 juin 2018 à 8 h 10 min
Bonjour à tous
Nous avons commencé notre aventure avec Clémentine suite à notre chien qui était vraiment beaucoup trop têtu et pas vraiment sociable (c’est un chow-chow) après avoir fait un bilan avec Clémentine qui nous a poser pas mal de questions pour savoir nos attentes nous avons décider de prendre 5lecons individuelles et 5lecons collectives, elle est de précieux conseils également pour la vie à la maison si on s’inquiete pour notre chien elle est toujours là pour nous rassurer.. au bout de 4 leçons individuelles Nacho était prêt à passer avec les grands en cours collectifs nous voilà parti en balade de 2h avec d’autres chien nacho adore ça et s’est fait pleins de nouveaux copains. Au jour d’aujourd’hui apres tout termine nacho nous obéis beaucoup mieux et est de moins en moins têtu quel bonheur au quotidien. Nous avons choisi de ne pas laisser nacho sans son plaisir de voir tous ses copains alors nous continuons les ballades éducatives alternance entre exercices et récréation c’est vraiment génial et d’autanr plus dans de magnifiques cadres. Si vous chercher à éduquer votre chien tous en douceur et avec une personne vraiment très compétente qui est Clémentine n’hesitez pas à venir au centre Osmoz !!
Fanfan et Câline Fanfan et Câline de Grosbreuil a écrit le 25 octobre 2017 à 21 h 49 min
C'est encore moi Câline maintenant j'ai 6 ans et mes maîtres m'ont annoncé qu'au mois de janvier je vais avoir une copine, un peu comme une petite soeur. Même pas peur car je sais combien mes maîtres m'aiment et que l'amour se partage et grandit.Cette nouvelle arrivée dans la famille s'appellera EDEN c'est une petite Léonberg qui sera très vite plus grande que moi.Je suis contente car je vais revenir voir ma jolie et gentille Clémentine avant l'arrivée du bébé histoire que je révise mes bonnes manières ! Puis je laisserai la place à Eden pour que ce soit une fille bien sociable.Mes maîtres espèrent quand même que la cohabitation se passera bien car il va falloir que j'apprenne à les partager ça sera peut être un peu folklo au démarrage mais tu m'aideras hein Clémentine ? Je sais que toute la famille peut compter comme toujours sur tes bons conseils. Et oui je suis FAN de Clémentine et je lui fais de grosses léchouilles. A très bientôt !
Sophie Sophie de Saint-Juien-des-Landes a écrit le 3 mai 2017 à 13 h 29 min
Nous avons rencontré Clémentine début 2014 suite à l'arrivée dans la famille de Bella, une border collie très demandeuse et très fofolle.
De par divers cours et activités variés, nous avons appris à la canaliser et à vivre en harmonie.
3 ans après l'harmonie est toujours là, même après l'arrivée d'un nouveau-né.
C'est sûr qu'avoir un chien est un travail de tous les jours et que parfois c'est compliqué car on est fatigué et donc on manque de patience. Mais Clémentine est toujours là pour soutenir ses clients, les conseiller et les accompagner.
Nous avons eu également l'occasion de travailler plusieurs fois avec Nicolas et c'est une personne très calme, à l'écoute et de bons conseils.
Merci à eux deux 😛
Delphine Delphine de Olonne sur Mer a écrit le 2 mai 2017 à 19 h 36 min
La rencontre avec Clémentine et Nicolas est une très belle expérience!
Cela fait plus d'un an et demi que Loola et moi fréquentons régulièrement le centre. Loola a d'abord appris les bases puis de séances en séances, elle participe maintenant à de jolies balades éducatives. Merci à Clémentine qui m'a aidée, par ses conseils et son accompagnement, à prendre confiance en ma chienne et à recréer un lien que nous avions momentanément perdu. Aujourd'hui le lien est de plus en plus fort...MERCI
Parlons aussi de Gekko, Clémentine s'est battue pour qu'il puisse avoir une vie meilleure.Cela fait maintenant 1 an et demi qu'elle nous a sensibilisés à sa triste histoire et grâce à son aide il vit aujourd'hui avec nous et s'entend très bien avec notre Loola.
Os'moz est un centre innovant qui sait s'entourer de partenaires et qui organise des activités qui apportent un plus à l'éducation de nos amis à 4 pattes ! A 1 séance de la fin de ses cours, Loola espère pouvoir revenir pour essayer le TREIBALL
Marjolaine, Louisette et Martin Marjolaine, Louisette et Martin a écrit le 15 novembre 2016 à 12 h 48 min
Un grand merci à Clémentine pour tous les cours et les conseils donnés pour l'éducation de mes deux carlins! Louisette est beaucoup moins craintive qu'à son arrivée et les promenades éducatives l'ont fortement aidé dans sa sociabilisation. Désormais, elle ne fuit plus lorsque l'on croise un autre chien sur le même trottoir! Les cours de clicker nous ont permis de mieux utiliser cet objet et d'apprendre plusieurs tricks à Martin. Il est fou du click/récompense!
Pelissier Robert Pelissier Robert a écrit le 8 novembre 2016 à 23 h 42 min
Merci Clémentine de vos cours qui nous ont bien aidés ,notre chien Scott est très gentil avec tout le monde ,bien que toujours craintif ,vos conseils nous ont permis de pouvoir le garder avec nous à la résidence et c'est un grand bonheur ;merci encore ,nous vous souhaitons meilleure santé et bon courage pour la suite.
Aubert Aubert de Tours a écrit le 4 novembre 2016 à 10 h 05 min
Hâte d'aller voir ce que donne ce centre d'éducation canine, il a l'air au poil ... ohohoh !!!
La famille à Mezzo La famille à Mezzo a écrit le 24 octobre 2016 à 12 h 46 min
Merci à Clémentine et sa fidèle louloute Kira car grâce à vous Mezzo progresse de jours en jours... Et c'est pas fini!!! Heureusement que vous êtes là et j'espère pour longtemps. Une grosse léchouille à la famille Os'moz.
Évelyne Évelyne a écrit le 21 octobre 2016 à 21 h 43 min
Merci Clémentine, c'est une joie de venir à vos cours et d'observer les chiens : travail, obéissance, sérieux.. les jeux c'est pour la fin ! Vanille commence à accepter la présence de Flash. Je vous souhaite une pleine réussite dans votre entreprise, car le savoir faire, vos l'avez, et vous aimez nos amis canins. Merci encore à vous, et je saurai où envoyer mes amis et leur toutou qui ont besoin de quelques cours... Amicalement,
Yann Yann a écrit le 9 avril 2016 à 9 h 52 min
Le top, professionnalisme, humour, méthode positive, rendez vous incontournable pour Mascotte et toute la Bamba.... 🙂 🙂 🙂 🙂
Brigitte Brigitte de Olonne sur Mer a écrit le 11 mars 2016 à 16 h 56 min
c'est quoi le BONHEUR?? et bien c'est tout simplement vivre en HARMONIE avec son chien. Grâce à une éducation et de bons conseils transmis par une éducatrice nommée CLEMENTINE qui a une pêche d'enfer qui est toujours à l'écoute de l'humain comme du chien.
avec de la persévérance, de la patience et beaucoup d'amour votre chien vous le rendra en multiple et JE SAIS DE QUOI JE PARLE et quoi de plus beau que de voir son chien progresser de jour en jour
CLEMENTINE tu nous a séduite et quelle JOIE de venir participer à l'un ou l'autre de tes cours ou atelier Tu es une PROFESSIONNELLE qui est toujours à la recherche du bien être du chien et de son humain Nous te disons BRAVO et nous t'envoyons plein de BONNES ONDES pour la suite
Alors n'hésitez plus et franchissez le pas çà vaut la peine d'être vécu CLEMENTINE est là pour vous guider
MERCI BEAUCOUP
Brigitte et Tibby 🙂 🙂 🙂
Delphine Delphine de Olonne sur Mer a écrit le 18 octobre 2015 à 10 h 42 min
"Mon chien s'éclate avec son flair" Un stage super intéressant qui m'a permis de découvrir les talents de ma chienne !!! Bravo à Clémentine, Daniel et Caroline !!! J'en redemande !!!!
Brigitte Brigitte de Olonne sur Mer a écrit le 18 octobre 2015 à 9 h 06 min
un grand BRAVO à Clémentine avec qui nous avons partagé cette magnifique journée lors du stage "mon chien s'éclate avec son flair" il n'y a pas que le chien qui s'est éclaté mais également son humain
Merci également à Caro et Daniel
alors n'attendez plus et venez rejoindre le centre "OSMOZ" et Clémentine pour découvrir la positive attitude
je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle nous apporte
Alors vite n'hésitez plus
votre chien ne vous dira que MERCI
TIBBY et Brigitte 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
Brigitte Brigitte de Olonne sur Mer a écrit le 9 août 2015 à 17 h 10 min
Bonjour c'est TIBBY le compagnon d'EVEN qui nous a quitté le 30 juin
Nous avons été très triste ma maîtresse et moi
MERCI pour vos messages
Puis nous nous sommes repris en main en continuant d'aller au centre OSMOZ
Chez Clémentine pour participer aux
promenades éducatives du mercredi et l'agility du samedi ce n'est que du
bonheur on apprend en s'amusant
Alors VENEZ Vite NOUS REJOINDRE
Le centre OSMOZ s'il n'existait pas il faudrait l'inventer
Clémentine c'est l'éducation positive
Avant tout
Bisousssssss
Brigitte et TIBBY 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂